dimanche 27 novembre 2011

Un film pour le gang bang entre les peuples
Faisons évoluer les mentalités

ben oui

6 commentaires:

  1. en tout cas la dernière est très prévenante, elle a trouvé des excuses à ses agresseurs ! les pauvres ils ont été manipulés dans la haine de l'occident ! Donc si on a une envie on peut se servir, se faire applaudir, et après elle se fera une raison ?

    RépondreSupprimer
  2. ça t'inspire la place Tahir

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est parce que j'suis très basique comme mec en fait, dès qu'il y a du cul j'y vais.

    RépondreSupprimer
  4. comment ils ont fait pour violer cette vieille bique ??? ils étaient mort de faim les mecs ou quoi ? J'aurais trouvé plus logique qu'ils la fracassent à coup de pioches.

    euh ça va, c'est assez nauséabond comme commentaire ?

    faudrait peut-être que j'aille consulter un psy.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même hallucinant TROIS viols d'affilés au même endroit.

    Un endroit ou le Monde Entier a les yeux posés .

    Ou il y a une tonne de caméras , de militaires , de journalistes .

    Et ou , en plus , les TROIS victimes , TOUTES , trouvent des excuses à leurs agresseurs.

    Inédit dans l'histoire de l'humanité je pense.

    RépondreSupprimer